------------MeWa a écrit : ↑lun. 10 avr. 2017 10:37 C'est le début de la semaine, retour au bureau, déprime. Je suis loin de ma console, de mon PC, pourtant je vais sur NeoPF pour replonger dans ma passion du JV mais le forum est un peu mort, sûrement encore la gueule de bois de ce week-end de geekage intensif.
Du coup je propose de venir en parler ici. Comme une sorte de thérapie.
Chaque lundi, viendez nous dire à quoi vous avez joué le week-end précédent !
. Quel a été votre principal jeu du week-end ?
. Vous êtes sur plusieurs jeux en même temps, dites nous à quelle proportion vous avez joué à tel ou tel jeu.
. Vous avez eu tout un tas de merdes IRL qui vous a éloigné de votre console, exprimez votre frustration.
. Un week-end de bêta sur un jeu, vous en pensez quoi ? Futur achat ?
Alors, vous avez joué à quoi ce week-end ?
Sujet on ne peut plus classique mais primordial, ce genre de topic qui cimente une communauté et en ces temps difficiles il en faut des bétonneuses.
Pour ma part je suis sur Far Cry 4 en partie en solo et en famille parce que ces cons d'Ubisoft n'ont pas être foutus de rendre la totalité de la campagne jouable à plusieurs.
Je m'y amuse comme un petit fou, faut dire que l'apport de la coopération pour les attaques d'avant poste les rend encore plus jouissive à réaliser, coordonner l'attaque est un sacré plaisir comme celui de se balader à plusieurs dans cet univers immense et hostile.
Après le jeu n'a pas l'air d'avoir réinventé l'eau chaude et reprend dans les grandes lignes tout ce qui a fait la réussite du troisième opus.
En gros une livraison annuelle et expresse pour la new gen' comme s'est si bien les faire Ubisoft, à la manière de leur autre série phare Assassin's Creed, mais qui peut s'avérer lassant à la longue.
Je compte me lancer prochainement sur Evil Within en espérant ressentir de vieilles émotions resident evilesques et j'aimerais aussi me faire Xenoblade Chronicles X sur Wiiu mais à tous les coups ce probable plaisir onctueux sera reporté aux calendes grecques avec les fêtes qui arrivent ...
Et vous mes petits NeoPlayfranciens ? Contez moi vos aventures virtuelles !