[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11288
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1096
Likes donnés : 1804
Likes reçus : 1096  /  Likes donnés : 1804
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 21 mai 2024 12:29

Reprise du message précédent :

MeWa a écrit : mar. 21 mai 2024 11:04
J-WeL972 a écrit : mar. 21 mai 2024 10:49 Par ailleurs je ne vois même pas pourquoi vous avez centré vos arguments sur la C1, alors que mon message était pour mettre en avant ce championnat en bois car Lyon a fait une remontée qui serait impossible dans tout autre championnat.

Si c'est parce que j'ai dit que l'OM a fait une saison honteuse, bah c'est la vérité même si ça blesse vos petits cœur. L'objectif c'était d'être européen, vous l'êtes ? Non. Pas de coupe de France, pas en Europe l'année prochaine, et derrière Lyon qui était annoncé en L2 en décembre. Si c'est pas une saison honteuse pour vous, bah OK 👍


Et c'est nous qui nous bercons d'illusions 🙄
Toujours revenir à parler de l'autre pour on se sait quelle raison...Absolument tout le monde sait que l'OM a fait une saison de merde, rien à voir avec la discussion.

Le départ de la discussion c'état la fameuse année de transition avec des sommes que seul le PSG met en Europe.
Non le PSG est un club dextrement mal géré, qui est le plus dépenser d'Europe pour être le plus ridicule tous les ans sur la scène européenne. C'est factuel.
Tu m'étonnes que ce soit le club le plus détesté d'Europe.
Non je t'invite à relire mon premier message stp et sois honnête, quel est le sujet principal de mon message:
J-WeL972 a écrit : lun. 20 mai 2024 11:43 Bravo à Brest.

Sinon on peut le dire grâce à cette saison que la L1 c'est clairement de la merde. L'OM a fait une saison honteuse à tous les niveaux et personne en parle ? Lyon a réussi le plus grand come-back de tous les temps dans un championnat ridicule. Dans aucun autre championnat tu peux passer la moitié de la saison dans les 3 dernières places et finir en Europa à la fin de saison, c'est abusé. Au final c'est Textor qui avait raison lorsqu'il disait que Lyon ne finira jamais en L2. Paris remporte le titre sans forcer dans une équipe et saison en reconstruction :/ et en Europe a vu les limites de sa reconstruction et de son énorme boulard de Mbappe.

Objectivement à part Brest qui a tenu le coup et fait une saison historique dans un championnat de merde (pas de leur faute), le reste c'est nul.
Si après ça tu me dis que le sujet c'est le petit passage qui parle de la transition (qui est vrai que tu le veuilles ou non) du PSG sans forcer dans un championnat en bois... Ok 👍 Donc sur 20 lignes qui parle du championnat et 1 ligne qui parle de la faiblesse de l'équipe en C1, toi tu as préféré te concentrer sur la seule ligne qui parle de la C1 où justement j'évoque la faiblesse de l'effectif... Bravo !

Et pour le club le plus déteste d'Europe on est depuis 4 ans le 3e club en Europe a généré le plus d'argent en marketing/maillot derrière le Real et Man United et 2e club a généré le plus d'argent en billetterie (avec un stade de 48k) mais bon ça c'est juste parce que les billets sont très très cher.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11288
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1096
Likes donnés : 1804
Likes reçus : 1096  /  Likes donnés : 1804
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 21 mai 2024 12:40

TrickyKid a écrit : mar. 21 mai 2024 12:27 Ca va la fixette ? :mdr:
Tu veux savoir c'est quoi une fixette ?
C'est lorsque le PSG joue un match de championnat et qu'ils perdent, tu as tous les non-supporter du PSG qui parlent ici. Quand c'est les autres clubs c'est le silence complet. C'est lorsque le PSG est éliminé de la C1 et que tous les non-supporter parlent ici. Quand l'OM se fait ouvrir en 2 deux jours après et que personne a dit quoique ce soit ici. C'est lorsque je parle du Real et fait l'éloge de la force de cette équipe en C1 et qu'on arrive a me parler du PSG. C'est lorsque je parle du championnat et de son niveau affligeant et qu'on me parle du PSG en C1.

Ça c'est ce que j'appelle une fixette :o

Pour le reste de ton message, je suis assez d'accord.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2387
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 534
Likes donnés : 820
Likes reçus : 534  /  Likes donnés : 820

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par TrickyKid » mar. 21 mai 2024 12:46

J'ai tendance à penser que les deux parties de ton message sont liées : déjà que le PSG n'a jamais joui d'une grande côte de popularité en province, maintenant qu'ils sont hégémoniques, le reste de la France se régale du moindre faux pas à défaut d'espérer pouvoir jouer le championnat. CQFD.

Je te concède que c'est pas facile de supporter un club de nouveaux riches dans un championnat sponsorisé par Leroy Merlin, mais ça l'est encore moins de s'intéresser à un championnat joué d'avance depuis 13 ans :o
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin Sphère Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5764
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2344
Likes donnés : 3092
Likes reçus : 2344  /  Likes donnés : 3092

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par sophocle » mar. 21 mai 2024 20:26

Laissez J-WeL972 tranquille
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3293
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 921
Likes donnés : 1087
Likes reçus : 921  /  Likes donnés : 1087

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Tonio_S » mar. 21 mai 2024 21:57

Ce topic a été plus animé par les prouesses de Brest qu’autre chose. Faut pas venir confondre PF et le ramassis de caca des autres forum :o

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5764
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2344
Likes donnés : 3092
Likes reçus : 2344  /  Likes donnés : 3092

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par sophocle » dim. 26 mai 2024 11:09

Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3351
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 553
Likes donnés : 55
Likes reçus : 553  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » dim. 2 juin 2024 14:28

Dortmund, ils se sont bien chiés hier non ? Je viens de regarder le résumé et les occasions de buts sont à sens unique sur la première période...
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Days Gone

Avatar de l’utilisateur
Halouf
Rédacteur PF
Messages : 1563
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 508
Likes donnés : 968
Likes reçus : 508  /  Likes donnés : 968

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Halouf » dim. 2 juin 2024 18:27

Mammago a écrit : dim. 2 juin 2024 14:28 Dortmund, ils se sont bien chiés hier non ? Je viens de regarder le résumé et les occasions de buts sont à sens unique sur la première période...
En fait ils ont bien joué, mais devant le but c'était pas ça, trop d'approximation à ce niveau.. probablement l'enjeu.
Et ils ont commencé à ralentir, comme s'ils se disaient eux-mêmes que ça allait mal tourner..
Et le Real en professionnel a fait le job.

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3351
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 553
Likes donnés : 55
Likes reçus : 553  /  Likes donnés : 55

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Mammago » dim. 2 juin 2024 19:44

L'OL retrouvera le Chaudron la saison prochaine !
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Days Gone

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11288
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1096
Likes donnés : 1804
Likes reçus : 1096  /  Likes donnés : 1804
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » dim. 2 juin 2024 23:41

Et un investisseur américain sur un possible rachat de Saint Etienne.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5764
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2344
Likes donnés : 3092
Likes reçus : 2344  /  Likes donnés : 3092

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par sophocle » lun. 3 juin 2024 00:00

Halouf a écrit : dim. 2 juin 2024 18:27
Mammago a écrit : dim. 2 juin 2024 14:28 Dortmund, ils se sont bien chiés hier non ? Je viens de regarder le résumé et les occasions de buts sont à sens unique sur la première période...
En fait ils ont bien joué, mais devant le but c'était pas ça, trop d'approximation à ce niveau.. probablement l'enjeu.
Et ils ont commencé à ralentir, comme s'ils se disaient eux-mêmes que ça allait mal tourner..
Et le Real en professionnel a fait le job.
Ils ont hyper bien joué, mais au moment de conclure....

Ça dérape !!!
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité